Annonces immobilières de prestige pap

Petites Annonces immobilières de prestige entre particulier

Annonces immobilières de prestige pap


Visitez le site d’annonces immobilières uniquement entre particuliers réservé aux biens immobiliers de prestige.
Investissement locatif. La baisse plus ou moins prononcé des prix est enclenché en France. Elle peut ouvrir de nouvelles opportunités à l’investissement locatif dans une optique de long terme. Nous nous conseils pour les saisir sans se tromper. Les prix de l’immobilier baissent enfin, est ce le moment d’investir?
 Ce n’est pas une chute spectaculaire. Mais les prix de l’immobilier sont belles et bien en train de baisser. Les signes de correction se multiplient à Paris comme en province, dans l’ancien comme dans le neuf. Ce repli arrive à point nommé après 15 années de progression des prix quasiment ininterrompue. Ce sont les derniers ajustements possibles pour que le marché de l’immobilier ne craque pas. Dans ce contexte, de nouvelles opportunités s’ouvrent à l’investissement locatif en direct. À condition, bien sure, de toujours sa tuerie de la qualité du logement, de son emplacement, et du marché locatif, avec le même soin que l’on apporte à la recherche de sa résidence principale. Car la rentabilité de l’immobilier locatif est en recule constant. En cause la flambée des prix sans rapport réel avec l’évolution des revenus  , La moindre progression des loyers et une fiscalité de moins en moins attrayante.
Or fiscalité, le rendement locatif Maîtres moyens avoisiner 3 %. La perspective de plus-value à la revente du bien a moyen terme reste problématique. Indépendamment du rendement, ce type d’investissement reste une bonne solution dans une optique patrimoniales.
 
 

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP