Bijoutier Trabbia Vuillermoz

Le choix , la qualité, le prix .... depuis 1946, chez Trabbia Vuillermoz l'achat d'un bijou n'est plus un sacrifice

Bijoutier Trabbia Vuillermoz
VIP


Chez le bijoutier Trabbia Vuillermoz on parle bijoux depuis 3 générations.
Fondée en 1946 à la sortie de la guerre par Jean et Madelaine Trabbia, la maison était alors uniquement tournée vers le travail de la pierre fine, petit à petit l’entreprise se tournera egalement vers la confection et la réalisation de bijoux.
Le bijoutier Trabbia Vuillermoz est aujourd’hui installé dans des grands locaux à Mijoux, un petit village typique du haut jura où la taille de pierre est un travail typique depuis le 17ieme siècle. C’est dans un ancien  hôtel reconverti que loge un immense magasin de bijoux, les ateliers de fabrication du bijoutier Trabbia Vuillermoz ainsi qu’un musée dédié aux pierres fines et aux minéraux.
C’est un endroit à visiter sans faute si vous séjournez dans le Haut Jura ou dans la région genevoise.

Depuis maintenant plus de 8ans Le bijoutier Trabbia Vuillermoz propose à ses fidèles clients et à tous les internautes la possibilité de commander des bijoux en ligne.
Son site de vente en ligne  http://www.vuillermoz.fr et aujourd’hui tout aussi renommé que son magasin grace à un service de qualité (Notation site premium et marchant d’excellence par Fia Net), des bijoux à prix très attractifs (en moyenne 30% que ses concurrents en ligne) et un choix incomparable.
En effet ce n’est pas moins de 5000 bijoux qui sont proposés sur le site. Vous trouverez sur cette boutique de bijoux en ligne des bagues type alliance pour un mariage, type solitaire pour une demande fiançailles, des bracelets type gourmette pour célébrer un anniversaire, des boucles d’oreilles type créoles pour les enfants, des chaines de cou pour homme ou pour porter un pendentif, des médailles de baptême et bien plus encore.

En achetant un bijou en ligne vous bénéficiez de toute l’expertise du bijoutier Trabbia Vuillermoz et disposez bien évidement d’une faculté de rétractation si toutefois le bijou commandé ne vous conviendrait pas, pour cela il suffira de retourner sur commande commande sous 15 jours pour bénéficier d’un remboursement. Le site propose également une livraison gratuite dès 70e d’achat et une possibilité de payer en 3x sans frais par carte bleue dès 100e d’achat.

 

 


Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Google+


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP