Couches lavables de marque

Eco Bébé est le paradis pour les mamans et femmes enceinte

Couches lavables de marque
VIP


couche bio

 

Eco bébé, un spécialiste des couches lavables

Les couches sont pour tous les parents, chères, polluantes… C’est dans se souci d’économie que notre société à réaliser un site web où sera présenté notre boutique en ligne qui a pour but de mettre en vente la couche lavable. Ce produit est une véritable révolution pour de nombreux foyer, plus besoin de dépenser des sommes astronomiques pour des couches (jusqu’à 1500 euro d’économie avec certaines marques ), puisque que vous pourrez avec la couche lavable, laver votre couche pour la réutiliser par la suite. La boutique vous propose plusieurs modèles de couches en fonction de vos attentes et de votre budget. Eco bébé ce n’est pas que des couches, nous proposons également un grand choix d’articles bébé (les chaussons cuir bébé par ex.) mais aussi pour la maman.

 

Une couche écologique qui respecte l’environnement

 couches-lavables-bambinomioLa couche lavable a aussi un attrait écologique puisqu’avec elle utilise seulement 20 à 40 couches contre plus de 5000 couches jetables de 0 à 2 ans. Elle n’utilise aucun produits chimiques pour les respect des peaux fragiles alors que les autres couches utilisent des gels absorbants, du parfums et d’autres composants jusque-là inconnus. La matière utilisée est en tissue, ce qui est plus sain que les matières composées de plastiques et de cellulose. Au total, la couche lavable ne produit de 150 kg de déchet entièrement biodégradables, alors que la couche jetable peut produire jusqu’à une tonne de déchet qui mettra entre 200 et 500 ans à se dégrader. La consommation d’énergie nécessaire pour la produire est divisée par deux, de même que la consommation d’eau nécessaire au lavage est moins importante que celle nécessaire à la fabrication des couches jetables.

La couche jetable est un véritable fléau pour l’environnement : leur incinération génèrent de la pollution, des millions d’arbres sont abattus chaque années pour les fabriquer, des litres et des litres d’eau sont nécessaires, de même qu’il faut utiliser du pétrole. Alors que les couches lavables n’ont aucuns déchets, elles sont entièrement composées de matières naturelles comme du coton, du bambou ou de matière synthétique comme la microfibre. On peut d’ailleurs les recycler en torchons pour faire le ménage dans la maison.

 

 


Couches lavables de marque
51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Compte Google+

Youtube


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP