Home sitting d’exception

HOMERING sélectionne pour vous les meilleurs Home sitters

Home sitting d'exception


Laisser votre résidence vide lors de votre absence peut être source d’inquiétude;   les personnes mal intentionnées sont toujours à l’affût des maisons ou appartements qui restent inoccupés. Si vous avez un chien, un chat ou un cheval, il va vous falloir trouver quelqu’un pour venir s’en occuper. Lorsque vous partez en été, il faudra en plus que vos plantes,  vos arbustes soient arrosés. Avez vous le temps de chercher et sélectionner la bonne personne?
Oubliez… chez HOMERING nous avons la solution.
Le home sitting est un concept venu des pays anglo-saxons qui consiste à organiser son absence en confiant sa résidence à un couple de retraités, qui viendra assurer une présence temporaire. HOMERING recrute de façon rigoureuse ses home sitters. Réalisée en plusieurs étapes, cette sélection n’est jamais définitive puisque les clients propriétaires, eux-mêmes, décident à l’issue de chaque prestation, si nous gardons dans nos listes ces home sitters.
Nous sélectionnons également les résidences que nous proposent les clients, car le standing est également un critère de motivation de nos home sitters.
Le suivi durant la prestation, une enquête qualité, la personnalisation de notre communication sont autant de qualités qui déterminent HOMERING à toujours pousser plus loin la notion de service.
Faire garder votre résidence pendant votre absence chez HOMERING est une solution fiable pour partir l’esprit serein et vous consacrer uniquement à votre séjour.
Visitez notre site www.homering.fr et renseignez vous vite.
HOMERING, Vous partez, nous sommes là…
 
 

Home sitting d’exception

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Antispam, veuillez répondre à la question SVP